Test ouvre-boîte Zyliss Lock N ‘Lift

L’ouvre-boîtes Zyliss Lock & Lift est un ouvre-boîtes mécanique qui utilise la technologie innovante Lock & Lift pour ouvrir les boîtes de conserve de manière particulièrement facile et rapide. Grâce à la qualité de sa fabrication, l’appareil est convaincant non seulement en termes de technologie, mais aussi en termes de qualité des tests.

Ouvre-boîte Zyliss Lock N 'Lift

Conception et traitement

Bien que l’ouvre-boîte Zyliss Lock & Lift soit en plastique, la qualité est bonne. Tous les composants sont stables et solidement ancrés, l’ouverture et la fermeture du dispositif fonctionnent parfaitement. Le mécanisme de coupe du métal fait également bonne impression.

L’appareil est construit comme une pince et se compose de deux poignées, d’un levier rotatif sur la partie supérieure et d’un petit aimant sur la partie frontale qui doit permettre de soulever facilement le couvercle de la boîte ouverte. Les poignées et le levier de rotation sont en outre pourvus d’un revêtement en caoutchouc plastique souple.

Zyliss ZYL46091 Ouvre boite 'Lock...
324 Commentaires
Zyliss ZYL46091 Ouvre boite "Lock...
  • Ouvre les boîtes de conserve facilement et en toute sécurité sans que vous ayez besoin de...
  • Adhère à la boîte pour enlever le couvercle sans effort
  • L'aimant soulève et retire le couvercle facilement et en toute sécurité
  • Poignée en caoutchouc antidérapante pour une prise en main confortable et sûre
  • Forte d’une expérience de plus de 60 ans, Zyliss est une marque respectée dans le monde...

Opération

Ouvrir une boîte de conserve est un jeu d’enfant avec l’ouvre-boîte Zyliss Lock & Lift de l’essai. Pour ouvrir les deux bras de la poignée, appuyez d’abord sur le bouton situé sur le dessus de l’appareil. Maintenant, l’ouvre-boîte peut être fixé à la boîte avec la roue de coupe. En appuyant à nouveau sur les deux poignées, on entend clairement comment le dispositif de coupe pousse le couvercle de la boîte. Maintenant, en tournant le levier, on peut déplacer l’ouvre-boîte autour de la boîte et, de cette façon, le couvercle peut être complètement coupé. En appuyant sur le bouton du côté supérieur, les bras de préhension s’ouvrent à nouveau et l’ouvre-boîte peut être retiré de la boîte. Grâce au petit aimant situé à l’avant, le couvercle détaché peut aussi être facilement repêché de la boîte.

Grâce au revêtement supplémentaire en caoutchouc plastique aux deux extrémités de la poignée et sur le levier tournant, l’ouvre-boîte Zyliss Lock & Lift tient très bien dans la main. Le fait que les deux poignées puissent être ouvertes jusqu’à 180 degrés permet également de nettoyer l’appareil sous l’eau courante. Ainsi, les éclaboussures de sauce et autres impuretés peuvent être éliminées de manière optimale après utilisation.

Technologie

La technologie innovante Lock & Lift de l’ouvre-boîtes Zyliss rend l’ouverture des boîtes de conserve particulièrement facile. Les deux poignées de l’appareil s’engagent fermement et maintiennent la boîte bien fermée. Cela signifie qu’aucune force n’est nécessaire pour déplacer l’ouvre-boîte autour de la boîte. En tournant doucement le levier, l’appareil glisse autour de la boîte comme par magie.

Lors de l’ouverture de la boîte, le couvercle de la boîte est découpé par le haut. Contrairement à d’autres appareils de l’essai, le joint du couvercle n’est pas coupé latéralement ici. Un avantage de cette méthode est qu’il n’y a pas d’arêtes vives où l’on pourrait se blesser. Cependant, une fois le couvercle coupé, il ne peut pas être remis sur la boîte.

Expériences sur Zyliss Lock & Lift

Dans les rapports de terrain et les revues des boutiques en ligne, le verdict des clients sur l’ouvre-boîtes Zyliss Lock & Lift est presque exclusivement positif. L’utilisation pratique et la fabrication solide de l’appareil sont toujours mentionnées de manière vivante. Certains clients critiquent uniquement le fait que le couvercle détaché tombe d’abord dans la boîte et doit être repêché plus tard à l’aide de l’aimant.

Avis pour

  • Une technologie solide
  • Manipulation aisée
  • Nettoyage facile

Avis contre

  • Les boîtes de conserve ne peuvent pas être refermées
  • Le couvercle tombe dans la boîte et doit être repêché

Ouvre-boîte Zyliss Lock N 'Lift

Conclusion sur le test de l’ouvre-boîte Zyliss Lock & Lift

L’ouvre-boîte Zyliss Lock & Lift se distingue dans les tests comme un solide ouvre-boîte mécanique. Grâce à la technologie innovante Lock & Lift, le dispositif permet une ouverture rapide et simple des boîtes de conserve. Si vous ne voulez pas refermer les boîtes une fois ouvertes et que vous n’avez pas de problème pour retirer le couvercle de la boîte après l’ouverture, vous ne pouvez pas vous tromper avec l’appareil Zyliss bien conçu.

Zyliss ZYL46091 Ouvre boite 'Lock...
324 Commentaires
Zyliss ZYL46091 Ouvre boite "Lock...
  • Ouvre les boîtes de conserve facilement et en toute sécurité sans que vous ayez besoin de...
  • Adhère à la boîte pour enlever le couvercle sans effort
  • L'aimant soulève et retire le couvercle facilement et en toute sécurité
  • Poignée en caoutchouc antidérapante pour une prise en main confortable et sûre
  • Forte d’une expérience de plus de 60 ans, Zyliss est une marque respectée dans le monde...

Lire aussi : Test ouvre-boîte WMF Tin Up /Test ouvre-boîte WMF Profi Plus / Test ouvre-boîte Silit Profi