Test ouvre-boîte WMF Tin Up

L’ouvre-boîtes WMF Tin Up est un ouvre-boîtes de très haute qualité en acier inoxydable avec des poignées en plastique noble. L’appareil du fabricant de marque WMF convainc non seulement par son excellente qualité et sa manipulation particulièrement facile, mais aussi par son aspect moderne. Un produit ménager complet et réussi, que l’on ne peut attendre autrement du WMF.

Ouvre-boîte WMF Tin Up

Conception et traitement

L’ouvre-boîte WMF Tin Up séduit par son design moderne, mais discret et intemporel. Ainsi, l’aide à la cuisine s’intègre parfaitement dans chaque appartement. Le matériau de l’ouvre-boîtes WMF Tin Up est principalement en acier inoxydable, seules les poignées et la roue tournante sont en plastique de haute qualité qui ne nuit pas au design chic et noble de l’ouvre-boîtes. Le matériau en acier inoxydable est le Cromargan. L’acier inoxydable et résistant aux acides, composé de 18% de chrome et de 10% de nickel, est l’un des développements les plus connus dans le secteur des matériaux du fabricant de la marque WMF depuis plus de 90 ans.

WMF Ouvre Boite
379 Commentaires

Lors du test, non seulement la conception de l’ouvre-boîtes du WMF était convaincante, mais aussi la sensation. Les poignées courbes et stables sont particulièrement légères et confortables dans la main. La matière plastique noire des poignées assure en outre une prise ferme et permanente, même avec des mains moites et humides. La roue rotative pour actionner le mécanisme de coupe et de transport est située sur le dessus, tandis que le mécanisme de coupe tranchant est situé sur le dessous de l’appareil.

Opération

L’ouvre-boîte du WMF Tin Up est une véritable aide à la cuisine. Non seulement l’appareil tient parfaitement dans la main, mais il est aussi particulièrement léger. Les poignées aplaties et légèrement incurvées s’adaptent parfaitement à la paume de la main. Cela signifie que l’ouverture des boîtes et des conserves ne nécessite pas de gros efforts. En outre, les couvercles sont séparés de la boîte de conserve de manière propre et sans arêtes coupantes dangereuses, afin de pouvoir la remettre proprement en place par la suite. La pince de préhension intégrée et le décapsuleur permettent de soulever et d’enlever très facilement le couvercle, même s’il est collé.

L’ouvre-boîtes Tin Up de WMF convient à toutes les boîtes de conserve et les canettes disponibles dans le commerce. Le mécanisme de coupe fonctionne de manière particulièrement hygiénique, de sorte qu’aucun contenu de boîte n’entre en contact avec l’appareil lors de son ouverture. Ainsi, l’ouvre-boîte ne peut pas se salir et aucune bactérie ni aucun germe ne peut s’accumuler et se propager par la suite. Si l’appareil est sale, il peut être rincé à l’eau tiède ou simplement mis dans le lave-vaisselle. L’ouvre-boîte Tin Up du WMF passe au lave-vaisselle. De plus, l’ustensile de cuisine moderne peut être rangé dans un tiroir ou peut être placé dans la cuisine grâce à un œillet de suspension.

Technologie

L’ouvre-boîte moderne et pratique Tin Up de WMF, issu du test, possède une roue de coupe trempée qui promet une coupe nette à chaque fois. Lors de l’ouverture des boîtes de conserve, il n’y a pas de bords tranchants qui pourraient causer des blessures et des coupures. Le dispositif intégré de soulèvement du couvercle et l’ingénieuse pince de préhension permettent également de soulever facilement le couvercle pour le remettre en place à tout moment.

L’ouvre-boîte WMF Tin Up est simplement placé sur le rebord de la boîte, puis mis en marche par la roue tournante jusqu’à ce que le couvercle puisse être soulevé. Aucun effort important n’est requis pour cela. La coupure est propre et régulière et le contenu de la boîte n’entre pas en contact avec l’appareil. Cela permet de garder non seulement les mains propres, mais aussi l’ouvre-boîte.

Expériences avec le WMF Tin Up

Sur diverses pages de test et aussi dans les commentaires des clients comme sur le portail de vente Amazon, les évaluations de l’ouvre-boîtes Tin Up du WMF sont pour la plupart positives. L’appareil convainc les testeurs et les clients d’une part par la qualité des matériaux et de la fabrication, mais aussi par sa facilité d’utilisation et son design moderne et intemporel. L’ouvre-boîte Tin Up de la marque WMF est donc recommandé de toutes parts comme un auxiliaire de cuisine sophistiqué et pratique.

Avis pour

  • Un travail de haute qualité
  • Ouvrir des boîtes de conserve sans effort
  • Hygiénique et sûr
  • Lavable au lave-vaisselle

Avis contre

  • Pas entièrement en acier inoxydable

Ouvre-boîte WMF Tin Up

 

Conclusion sur le test du WMF Tin Up

Le test montre que l’ouvre-boîtes Tin Up du WMF est un appareil ménager qui fonctionne bien dans tous les domaines. Il convainc par sa grande qualité, son fonctionnement particulièrement agréable et, enfin, par son apparence élégante. Le matériau en acier inoxydable et le plastique de haute qualité assurent la stabilité et la durabilité. La coupe nette, le retrait facile et la possibilité de refermer les points à tous les niveaux. L’ouvre-boîte WMF Tin Up ne devrait manquer dans aucun ménage où la qualité et la compétence sont importantes.

WMF Ouvre Boite
379 Commentaires

Lire aussi :Test ouvre-boîte Zyliss Lock N Lift / Test ouvre-boîte électrique Rommelsbacher DO 65/ Test ouvre boîte KUHN RIKON Auto Safety