Test ouvre-boîte WMF Profi Plus

L’ouvre-boîtes Profi Plus du WMF testé est un ouvre-boîtes de haute qualité fabriqué à 100 % en acier inoxydable. L’appareil se distingue avant tout par son excellente qualité et son fonctionnement simple comme on peut l’attendre d’un fabricant de marque comme WMF.

Ouvre-boîte WMF Profi plus

Conception et traitement

L’ouvre-boîte Profi Plus du WMF attire déjà le regard au premier coup d’œil grâce à son design noble et en même temps intemporel. L’appareil s’intègre donc parfaitement dans toute cuisine moderne. L’ouvre-boîte Profi Plus est fabriqué à 100 % en acier inoxydable, aucune pièce en plastique ou autre matériau bon marché n’est utilisé. Plus précisément, le matériel est du Cromargan. L’acier inoxydable et résistant aux acides, contenant 18 % de chrome et 10 % de nickel, est l’un des matériaux les plus connus du WMF depuis 1927.

Le mécanisme de transport et de coupe robuste est situé sur le fond de l’ouvre-porte. Sur la face supérieure se trouve la robuste roue tournante qui permet de faire fonctionner le mécanisme de transport. Non seulement l’apparence de l’ouvre-boîte Profi Plus est convaincante dans le test, mais le toucher est également excellent. La longue et robuste poignée permet à l’ouvre-boîte Profi Plus du WMF de tenir bien en main. Bien que l’appareil soit un peu plus lourd que les modèles comparables, il semble particulièrement robuste et de très haute qualité.

WMF Profi Plus Ouvre-boîte....
254 Commentaires
WMF Profi Plus Ouvre-boîte....
  • Robuste outil coupe/off, Pries boîtes à couvercles, Pop off bouchons de bouteille
  • Style européen contemporain
  • En acier inoxydable 18/10, satiné
  • Bon équilibre ; Boucle de suspension
  • Hygiénique, passe au lave-vaisselle

Opération

L’ouvre-boîte Profi Plus du WMF tient parfaitement dans la main. Malgré le poids relativement élevé, la manipulation est un jeu d’enfant en raison de la technologie sophistiquée. L’ouverture d’une boîte de conserve ne nécessite pas beaucoup de force. Le mécanisme de coupe efficace sépare le couvercle proprement et uniformément afin de pouvoir le remettre sur la boîte. Grâce à la pince intégrée pour le retrait du couvercle, même les couvercles collés ou encombrants peuvent être facilement retirés.

L’ouvre-boîte Profi Plus du test WMF est adapté à toutes les boîtes de conserve standard. Comme il n’entre pas en contact avec le contenu de la boîte lors de son ouverture, il est particulièrement hygiénique à utiliser. L’ouvreur ne se salit pas et ne peut donc pas transférer de germes. S’il se salit, l’appareil peut être simplement rincé sous l’eau courante. En outre, l’ouvre-boîte Profi Plus du WMF passe également au lave-vaisselle. Grâce à un œillet de suspension pratique situé à l’extrémité de la poignée, l’appareil peut également être accroché dans la cuisine.

Technologie

Comme d’habitude avec les ouvre-boîtes de sécurité, l’ouvre-boîtes WMF Profi Plus n’a plus de roue de coupe conventionnelle d’après le test. Au lieu de cela, l’ingénieux mécanisme de coupe desserre la couture du bout de la boîte. Le couvercle peut alors être simplement retiré. La lame tranchante sépare le couvercle de façon particulièrement régulière et propre. Il n’y a pas d’arêtes vives ni d’éclats métalliques gênants, donc aucun risque de blessure.

En outre, l’ouvre-boîtes est doté d’une petite pince sur le côté pour pouvoir soulever sans effort les couvercles fixes ou collés. De cette façon, il n’est pas nécessaire de se salir les mains. Le lève-capsule intégré peut être utilisé pour ouvrir des boîtes aussi bien que des bouteilles.

Expériences sur l’ouvre-boîte WMF  Profi Plus

Sur des portails tels que Stiftung Warentest et dans les rapports sur les expériences des clients dans les boutiques en ligne telles qu’Amazon, les avis sur l’ouvre-boîte Profi Plus du WMF sont presque exclusivement positifs. L’appareil de haute qualité convainc tout autant par l’excellente qualité des matériaux et de la fabrication que par sa facilité de manipulation. L’ouvre-boîte Profi Plus est recommandé de toutes parts comme une aide ménagère pratique et fiable.

MISE À JOUR

Depuis quelque temps, les rapports négatifs des clients s’accumulent. Apparemment, le modèle actuel présente de sérieux problèmes de qualité. Il n’est donc pas possible pour l’instant de recommander un achat !

Avis pour

  • Entièrement en acier inoxydable
  • Une qualité exceptionnelle
  • Une utilisation simple
  • Pince de préhension pour soulever le couvercle
  • Pas d’arêtes vives ni d’éclats de métal

Avis contre

  • Coûts d’acquisition élevés

Ouvre-boîte WMF Profi plus

Conclusion sur le test du WMF Profi Plus

Lors du test, l’ouvre-boîte Profi Plus du WMF a convaincu avant tout par sa haute qualité et son confort d’utilisation. Ce dispositif entièrement en acier inoxydable fait de l’ouverture de toutes sortes de boîtes de conserve un jeu d’enfant. Tous ceux qui souhaitent acheter un ouvre-boîtes de haute qualité avec une longue durée de vie au lieu de devoir acheter un nouveau modèle bon marché tous les deux ans devraient opter pour l’ouvre-boîtes WMF Profi Plus.

WMF Profi Plus Ouvre-boîte....
254 Commentaires
WMF Profi Plus Ouvre-boîte....
  • Robuste outil coupe/off, Pries boîtes à couvercles, Pop off bouchons de bouteille
  • Style européen contemporain
  • En acier inoxydable 18/10, satiné
  • Bon équilibre ; Boucle de suspension
  • Hygiénique, passe au lave-vaisselle

Lire aussi :Test ouvre-boîte électrique Tefal / Test ouvre-boîte électrique Kenwood CO 600/ Test ouvre-boîte Zyliss Lock N Lift