Test ouvre boîte KUHN RIKON Auto Safety

L’ouvre-boîte KUHN RIKON Auto Safety du test est un ouvre-boîte de haute qualité en plastique. L’appareil du fabricant KUHN RIKON se distingue par sa très bonne qualité et sa fabrication, sa simplicité d’utilisation et son design moderne. Un appareil ménager pratique à un bon prix.

Ouvre-boîte KUHN RIKON auto safety

Conception et traitement

L’ouvre-boîtes Auto Safety de KUHN RIKON est un véritable accroche-regard et convainc par son design chic, qui s’intègre parfaitement dans chaque cuisine. Le matériau de l’ouvre-boîte KUHN RIKON est en plastique de haute qualité, qui, grâce à sa fabrication précise, a un aspect très noble et élégant et est disponible dans les couleurs noir, blanc, rouge ou fuchsia.

L’ouvre-boîte Auto Safety de KUHN RIKON a obtenu un score au test non seulement pour son aspect moderne, mais aussi pour son toucher. Les poignées de l’ouvre-boîtes sont ergonomiques et donc particulièrement confortables à tenir. Les poignées arrondies caressent la paume des mains et sont donc exceptionnellement légères. De plus, la matière plastique de haute qualité offre une prise stable à tout moment, même avec des mains humides ou en sueur. La roue rotative à la surface de l’ouvre-boîte KUHN RIKON est facile à utiliser et active le mécanisme de coupe de l’appareil.

Promo
Kuhn Rikon 22329 Auto Safety...
3 737 Commentaires
Kuhn Rikon 22329 Auto Safety...
  • Sans bords tranchants
  • Hygiénique
  • Matériau: plastique
  • Sans bords tranchants
  • Hygiénique

Opération

L’ouvre-boîte KUHN RIKON Auto Safety est un soulagement pour chaque ménage. Grâce à la forme ergonomique des poignées, l’appareil est particulièrement stable dans la main et est remarquablement léger grâce à l’excellente matière plastique. L’ouverture des boîtes de conserve et des aliments en conserve ne nécessite pas de gros efforts. Les couvercles peuvent être coupés proprement à l’aide du mécanisme de coupe moderne sans créer d’arêtes coupantes dangereuses qui pourraient causer des blessures. Une pince intégrée permet en outre de soulever facilement le couvercle et de le retirer ensuite, même s’il est collé.

L’ouvre-boîte Auto Safety de KUHN RIKON peut être utilisé pour toutes les boîtes de conserve et les boîtes de conserve standard. Lors de l’ouverture des boîtes de conserve, aucun contenu n’entre en contact avec l’appareil, ce qui témoigne d’une excellente hygiène. L’appareil ne se salit pas aussi facilement et, par conséquent, aucun germe ou bactérie ne peut s’accumuler et se propager plus tard. Si l’ouvre-boîte KUHN RIKON Auto Safety se salit, il peut être facilement rincé à l’eau tiède. Cet appareil ménager de haute qualité ne convient pas au lave-vaisselle. L’ouvre-boîtes de KUHN RIKON est petit et pratique, de sorte qu’il peut être rangé dans un tiroir.

Technologie

L’ouvre-boîte KUHN RIKON de haute qualité Auto Safety saisit automatiquement le bord de la boîte et s’enclenche automatiquement dans le rebord de la boîte. Cela garantit une manipulation extrêmement agréable et facile. Le mécanisme de coupe fonctionne soigneusement et donc proprement. Le couvercle ne présente pas d’arêtes coupantes dangereuses à l’ouverture de la boîte et peut être enlevé à l’aide de la pince intégrée sans avoir à le toucher. Cela permet non seulement de garder les mains propres, mais aussi de ne pas salir l’ouvre-boîte KUHN RIKON, car il n’entre pas en contact avec le contenu de la boîte.

Expériences avec l’ouvre-boîte KUHN RIKON Auto Safety

Divers sites et portails de test sur Internet ainsi que les avis de clients sur des plateformes de vente telles qu’Amazon écrivent presque exclusivement des commentaires positifs sur l’ouvre-boîte KUHN RIKON Auto Safety. L’appareil de haute qualité convainc toujours par sa qualité, sa bonne fabrication et son utilisation extrêmement simple. En particulier, l’ouverture très facile des boîtes de conserve sans grand effort et la coupe nette sont des caractéristiques qui convainquent tout autour. Mais le design moderne de l’ouvre-boîte de KUHN RIKON est également un point positif dans de nombreux commentaires de clients. L’appareil ménager est donc vivement recommandé de toutes parts comme aide pratique dans la cuisine.

Avis pour

  • Bonne qualité
  • Conception ergonomique
  • Couvercle ouvert sans arêtes vives

Avis contre

  • Pas en acier inoxydable
  • Ne convient pas pour le lave-vaisselle

Ouvre-boîte KUHN RIKON auto safety

Conclusion sur le test de l’ouvre-boîte KUHN RIKON Auto Safety

L’ouvre-boîte KUHN RIKON Auto Safety est convaincant sur toute la ligne en tant que très bon appareil ménager. L’ouvre-boîtes de KUHN RIKON impressionne par sa qualité supérieure, son matériau plastique de haute qualité, sa forme ergonomique et sa facilité d’utilisation. Le design à la fois moderne et élégant fait de l’ouvre-boîte KUHN RIKON Auto Safety un véritable accroche-regard. Et le choix de tons subtils et de couleurs éclatantes en font également un produit très spécial. Toute personne à la recherche d’un ouvre-boîte de qualité supérieure et également disponible à un bon prix devrait avoir une place pour l’ouvre-boîte KUHN RIKON Auto Safety dans son foyer.

Promo
Kuhn Rikon 22329 Auto Safety...
3 737 Commentaires
Kuhn Rikon 22329 Auto Safety...
  • Sans bords tranchants
  • Hygiénique
  • Matériau: plastique
  • Sans bords tranchants
  • Hygiénique

Lire aussi :Test ouvre-boîte électrique Rommelsbacher DO 65 /Test ouvre-boîte Zyliss Lock N Lift / Test ouvre-boîte WMF Profi Plus