Test de l’ouvre-boîte électrique TV Das Original Touch and Go

L’ouvre-boîtes original TV Das Original  Touch and Go du test est un appareil entièrement automatique qui peut ouvrir complètement les boîtes de conserve sans l’aide des mains ou d’un effort physique. Grâce à l’aimant intégré dans le boîtier, le couvercle peut être facilement retiré par la suite. L’appareil fait une très bonne impression générale, non seulement en termes de maniement, mais aussi de fabrication et de qualité.

Ouvre-boîte électrique TV Das Original Touch and Go

Conception et traitement

Le boîtier de l’ouvre-boîte Touch and Go est particulièrement compact. Les courbes douces créent un style moderne et intemporel et laissent une impression séduisante. L’haptique de l’appareil est également bonne. Bien que l’ouvre-boîte Touch and Go du test soit principalement en plastique, l’ensemble de l’appareil est de haute qualité et robuste. Sur le fond de l’ouvre-boîte, il y a un petit aimant intégré directement dans le boîtier, ainsi que le mécanisme de coupe fiable en métal robuste. Sur la face supérieure, on ne trouve que le bouton de démarrage de l’appareil.

L’ouvre-boîte Touch and Go est disponible en quatre couleurs différentes. En plus du blanc neutre, l’appareil est également disponible dans les variantes de couleur violet, vert et rouge. De cette façon, vous pouvez choisir le bon appareil de cuisine pour qu’il corresponde au style de votre propre cuisine.

Opération

Le téléviseur L’ouvre-boîte original Touch and Go du test tient parfaitement dans la main. Il peut être facilement fixé à n’importe quelle boîte ronde et standard d’un diamètre de 65 millimètres. Après avoir appuyé sur le bouton de démarrage sur le dessus de l’appareil, l’ouvre-boîte commence automatiquement à se déplacer le long du bord de la boîte, découpant le couvercle. Grâce au moteur électrique, aucun effort manuel n’est nécessaire. L’appareil fonctionne de manière totalement indépendante et n’a pas besoin d’être guidé à la main pendant le processus.

Une fois que le couvercle a été complètement coupé, l’ouvre-boîte Touch and Go peut être désactivé par simple pression d’un bouton. Grâce à l’aimant intégré au fond de l’appareil, enlever le couvercle est un jeu d’enfant. Le couvercle colle directement à l’ouvre-boîte et peut être facilement soulevé de la boîte avec le dispositif. De cette façon, les mains ne se salissent pas et il n’est pas nécessaire de tripoter inutilement pour retirer le couvercle.

Comme on peut soulever l’appareil proprement, l’ouvre-boîte ne se salit normalement jamais. Mais s’il y a des éclaboussures de sauce ou quelque chose de similaire sur le Touch an Go, il peut être nettoyé avec un chiffon humide. En raison de l’électronique, l’ouvre-boîte ne doit pas être nettoyé sous l’eau courante pour éviter la pénétration d’humidité.

Technologie

À l’intérieur de l’appareil se trouve un puissant moteur électrique à piles qui est responsable du mécanisme de transport et qui a déplacé l’ouvre-boîte Touch and Go de manière particulièrement régulière le long du bord de la boîte pendant le test. La lame sépare le couvercle de manière régulière et propre le long du serti de la boîte. Il n’y a pas d’arêtes vives ni de copeaux de métal gênants, donc aucun risque de blessure. Cependant, comme le Touch and Go se déplace lentement, il faut un certain temps pour ouvrir une boîte de conserve. En outre, un fort bruit de cliquetis est produit lorsque le métal du couvercle est brisé.

L’alimentation électrique est assurée par des piles intégrées dans l’appareil. Il n’y a donc pas de câble gênant, mais les piles doivent être remplacées dès qu’elles sont vides. Cependant, en utilisation normale, les piles durent longtemps. On peut aussi utiliser des piles rechargeables. Bien qu’ils se vident plus rapidement, ils peuvent être rechargés encore et encore.

L’expérience de l’ouverture des canettes avecTV Das Original

Les évaluations de portails tels que Stiftung Warentest et les rapports d’expérience des clients de boutiques en ligne telles qu’Amazon sont systématiquement positifs. Le téléviseur L’ouvre-boîte original Touch and Go inspire les utilisateurs surtout par sa facilité de manipulation. L’appareil ouvre les boîtes de conserve complètement seul, sans qu’il soit nécessaire d’intervenir manuellement. C’est un grand soulagement, surtout pour les personnes handicapées physiques, dans la vie quotidienne de la cuisine. Le fait qu’il n’y ait pas d’arêtes vives et que le couvercle détaché puisse être remis sur la boîte si nécessaire est également toujours mentionné de manière positive.

Avis pour

  • ouvre-boîtes automatique
  • Pas d’arêtes vives ni d’éclats de métal
  • Aimant pour soulever le couvercle

Avis contre

  • Ouverture lente des boîtes de conserve

Ouvre-boîte électrique TV Das Original Touch and Go

Conclusion du test de l’ouvre-boîte TV Das Original Touch and Go

Le téléviseur L’ouvre-boîte original Touch and Go peut convaincre lors du test, surtout grâce à son fonctionnement confortable. Une fois l’appareil placé sur une boîte, le couvercle est retiré de manière entièrement automatique. Grâce à l’aimant, le couvercle peut être facilement retiré sans se salir les mains. Il n’y a pas non plus d’arêtes vives ni d’éclats de métal sur la boîte elle-même. La télévision L’ouvre-boîte original Touch and Go est une aide pratique dans chaque cuisine.

Lire aussi : Test ouvre-boîte WMF Tin Up/Test ouvre-boîte Silit Profi / Test ouvre-boîte électrique Tefal